SION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Doncamillo Représentant des Spartas

    DonCamillo
    DonCamillo


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 104

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par DonCamillo Mar 25 Aoû - 16:21

    Bonjour a vous les SION, je suis DonCamillo, Diplomate de l'alliance Sparta où lechevelut était avant,
    On a parlé de pacte total entre notre alliance, voila je vous propose cela.
    je vous décrirai plus mes intentions dans la partie fait pour,
    Cordialement, DonCamillo

    --Sparta--
    £sus
    £sus
    Amiral


    Masculin Messages : 29
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 49

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par £sus Mar 25 Aoû - 20:47

    Sois le bienvenu sur ce tout récent forum.

    Nous ne sommes pas encore très organisés dans ce nouvel uni mais nous tâcherons de discuter ta proposition au plus vite.

    en attendant peux-tu nous donner des détails sur ton ally? vous connaissez-vous? jouez-vous d'autres unis ? etc ...?

    SION es une ally reconnue de l'univers 27, c'est de là que viennent la plupart de nos joueurs acuels, pour ne pas dire tous Smile


    j'espère que nous trouverons un terrain d'entente...
    DonCamillo
    DonCamillo


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 104

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par DonCamillo Mar 25 Aoû - 21:00

    Bonjour Esus, en ce qui concerne les questions je vais y répondre:
    - Des joueurs de mon alliance joue effectivement a d'autres unis mais nous ne jouons pas sur les mêmes serveurs les uns des autres, si vous voulez savoir si nous savons joué, la réponse est oui, la plupart des membres jouent des comptes +100 000 points, ( personnellement j'avais un compte 500 000 pts sur uni 1 ).
    Je connais LeChevelut qui m'a un petit peu expliqué votre alliance et pourquoi il quittait la notre.
    Notre alliance est classé 99eme, avec 8-10 membres, nous avons des raideurs des mineurs et des mineurs offensifs.
    voila les détails general, pour d'autres questions je suis la Wink

    Cordialement, DonCamillo diplomate de l'alliance Sparta
    Remherow
    Remherow


    Masculin Messages : 45
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 34

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par Remherow Ven 28 Aoû - 3:23

    Bienvenue a vous sur notre forum DonCamillo
    chamboulix
    chamboulix


    Masculin Messages : 29
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 42

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par chamboulix Sam 29 Aoû - 3:02

    salut DonCamillo , si vous savez jouez alors on va s'amuser jocolor jocolor jocolor

    sois et soyez le bienvennu chez nous !! Wink
    DonCamillo
    DonCamillo


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 104

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par DonCamillo Dim 30 Aoû - 23:09

    Merci a vous
    £sus
    £sus
    Amiral


    Masculin Messages : 29
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 49

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par £sus Mar 1 Sep - 23:16

    Messieurs les spartiates,

    Nous n'avons toujours rien décidé par rapport aux arrangements que vous nous proposez.
    Je ne vous cache pas que nous sommes,le temps aidant, de plus en plus réticents à faire des pactes, surtout de non-agression. Dans les unis vieillissants comme le 27 d'où nous venons, ces arrangements finissent toujours par être plus contraignants qu'avantageux car au final nous limitons nos cibles potentielles sans pour autant avoir de réelles contreparties...

    je vous propose , dans un premier temps, de créer sur ce fofo une ambassade de votre ally, où les droits vous seraient réservés pour que nous puissions discuter en toute discrétion et peut-être trouver d'autres arrangements qu'un PNA.... pourquoi pas un PT ou même une fusion... mais pour se faire, de prime abord je dirai qu'il est d'abord utile que nous fassions mieux connaissances aux détours de quelques topics...

    Je vous laisse décider de l'utilité de cette éventuelle ambassade et de sa réalistion. Je(admin) la ferai si vous acquiessez.

    je ne puis qu'espérer que ma contre-proposition vous satisfasse..
    djin3
    djin3


    Masculin Messages : 22
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 30

    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par djin3 Mer 2 Sep - 7:44

    salut don camillo !
    j'espère quant à moi qu l'on pourra traiter avec vous


    ps,mort à péponne !

    Contenu sponsorisé


    Doncamillo Représentant des Spartas Empty Re: Doncamillo Représentant des Spartas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50